Color's Horses

Venez vous amusez avec nous tous !!!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Merci

AuteurMessage
°Ycare°
Admin

Masculin

MessageSujet: Merci   Sam 17 Mar - 18:58

Je crois que je n’arriverai jamais a arrêter de déconner ou de dire des conneries car ça serait arrêter d’être moi même…Après si je change qui sera là pour se prendre des anti-vol à Décitre ? Qui regardera Blandine avec surprise quand elle dira : traits séduisants alors que Antoine s’en va ? Qui sera là pour se casser la gueule dans les escaliers ? Qui grimacera dans le dos de la prof de math ou encore qui dira que le soutien d’anglais c’est de la merde quand le prof est juste à côté ?
Quand je regarde sous cet angle il y a que moi pour faire ce genre de chose, y en a qu’une qui réfléchit pas trop et qui est bien du style à faire des paris à la con… Ou encore qui traiterait Sébastien de bâtard ou qui pousserai Maxime au suicide ? Franchement…personne….
Après je peux bien me calmer mais c’est dur ! Je pense qu’il faut une conne à chaque endroits du monde, il faut toujours un clown pour faire rire, ou encore une fille paumée les trois quarts du temps pour exaspéré celui qu’elle aime, et bien cette « étrange animal » c’est moi. Le ridicule me tue pas ( qu’est ce qui me tuerai de toute façon ?) et puis si cela peut faire rire les autres j’en suis contente ! Fallait bien une fille qui rougit pour rien ou qui grave des trucs dans son poignet….pas de chance pour ceux qui me connaissent mais bon vous pouvez toujours essayer de m’éliminer…(peine perdue ^^ ) Je dois avouer un truc : On naît tous avec un grain de folie mais moi j’ai du avoir le Sahara à la naissance … ça fait pas un charme mais ça en fait sourire certain !
Je suis souvent têtu , je change jamais d’avis ( eh oui je fais parti des idiotes qui change pas d’avis ^^) je peux dire un nombre incalculable de connerie sans m’en rendre compte mais ça ne change rien, je vous aime tout autant !

Autre chose : On a tous dans le cœur une petite fille oublié une jupe plissée queue d’cheval à la sortie du lycée…
Oui tu peux m’y comparer autant que tu veux ! Oui je suis petite, oui j’avais une queue de cheval et une jupe plissée et j’étais bien à la sortie du lycée et alors ? La différence c’est que je chantais pas ! XD
Maintenant dégage ^^

Ouiiiii je me suis pas entaillé les veines, non je ne suis plus suicidaire, oui je l’aime et autre chose : c’est pas rien ce que j’ai fait ^^ Vive les compas Auchan !!!! Bien pointu, un passage à suffit à me marqué la peau pour des semaines !!!! Erwann c’est marqué dans mon sang et en plus j’ai utilisé l’alcool à 90°…ça brûle mais je suis si contente que ça ne m’atteint plus ! =D

Oui je suis à interner ! oui je suis conne et folle si tu veux mais toi tu ferais mieux de sauter par ta fenêtre ça soulagerait plusieurs personne !!!

Ouais je fais des conneries en cours de maths, je me suis bel et bien payé la tête de la prof et alors ? C’est mon seul passe-temps quand elle m’envoie au tableau ^^
Victor, Erwann est pas intello et je suis pas une allumeuse…on sait juste parler français NOUS au moins….
Blandine, si tu m’empêche de dormir jeudi je t’assomme avec…avec…euuuhhh avec ma lourdeur habituelle =)
Tu te souviens des pâtes à l’huile en physique ? J’étais tellement morte de rire que j’en pleurais le nez sur mon cahier pour pas me faire choper … on était pliée en deux et l’autre voyait rien…
La prochaine fois me retiens pas quand je manque de ma cogner contre le panneau anti-vol, car si ça sonne ils nous garderont un moment et on fera sauter math/musique XD.
Et puis en techno on se fait un projet à deux ou alors on dessoude tout ^^
Oublie pas qu’on doit se cotiser pour offrir une boîte de Freedent au prof de physique XD

BLONDINEUNEU JE TE REMERCIE POUR TOUT CE QUE T’AS FAIT FOR ME !!!!

Alkynoos

Féminin

MessageSujet: Re: Merci   Mar 20 Mar - 14:58

génial !!! mdr j'ai rein compris Neutral
Revenir en haut Aller en bas

Merci
Page 1 sur 1