Color's Horses

Venez vous amusez avec nous tous !!!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

mon Forum[Caballograph]

AuteurMessage
minilévi

Féminin

MessageSujet: mon Forum[Caballograph]   Mar 19 Juin - 4:48

Nom du Forum: Caballograph

Caballograph est un Forum de Graphisme!
Ce forum concerne aussi les créations graphiques mais le sujet principale est tout de même le Graphisme et les chevaux

Nous cherchons des membres qui veulent être actif
nous n'acceptons pas des membres qui ne postent pas un seul messages
quand un membre doit s'absenter il est important de le dire parce que le ménage des membres inactif est fait à tous les mois pour ne pas encombrer le Forum
Si le nombre de membres remonte nous réouvrirons le concours de Design
Les membres sont invités à faire des graphisme de chevaux pour participer au conours qui se passe à tous les mois.
le Design du Forum change donc à tous les Mois

Si nous pouvons réouvrir les Concours de Design Cabasllograph sera probablement à la recherche de juges pour les concours Design et dès que les concours Levels seront réouvert nous serons aussi à la recherches de Juges Levels

Nous sommes actuellement 2 Admin or aucun membres n'occupe le poste de Modo parce que le nombre de membres est encore trop minime. Nous somme aussi à la recherche d'animateur pour égayer le forum
il suffit de nous contacter sur Caballograph en indiquant que vous voulez devenir animateur et nous vous enverrons les directives à suivre.
Revenir en haut Aller en bas

mon Forum[Caballograph]
Page 1 sur 1